Un atelier de découverte autour d’expériences scientifiques pour les petits 

Parce qu’il n’y a pas que les adultes qui ont le droit de s’amuser… Découvrez les savants fous, l’animation événementielle ludique et pédagogique. Un atelier de découverte et de manipulations autour d’expériences scientifiques pour les enfants. Cette animation ouverte à partir de 4 ans. Elle leur apprendra à manipuler et à réaliser de multiples expériences pour les initier aux sciences

Le feu, l’eau, la fumée… Autant d’éléments qu’ils pourront découvrir au fil de cette animation événementielle pour enfants. Cet atelier d’une durée de 20 minutes est encadré par un animateur professionnel pour surveiller le groupe de petits (jusqu’à 12 enfants) et réaliser des expériences. 1 grand écran sera disponible pour les parents et le public. Ainsi, ils pourront surveiller leurs enfants et suivre le déroulé de l’atelier culturel et dynamique durant la séance. 

Cette animation événementielle ludique pour enfants originale représente à la fois un loisir et un jeu pour qu’ils puissent apprendre tout en s’amusant

Une animation événementielle ludique et pédagogique pour enfants 

Vous ne savez pas comment occuper les enfants de vos invités pendant un événement professionnel ? Alliez l’utile à l’agréable grâce à cet atelier créatif et divertissant encadré par des professionnels. Les savants fous, c’est une bonne dose de folie, de découverte et de spectacle. Tout ceci pour que les enfants puissent profiter un maximum de ce moment. 

En tant qu’agence événementielle et expert en animations événementielles, nous encadrons cet atelier du début à la fin pour votre plus grande tranquillité. Quel que soit l’événement professionnel, cet atelier plaira forcément aux parents et aux enfants qui seront intrigués et excités d’y participer. Ce qui est certain, c’est que vous ne regretterez pas d’avoir organisé cette animation pour le plus grand bonheur des petits… 

Une animation pour les enfants qui ont soif d’apprendre tout en s’amusant…

animation enfants, les savant fous, By Evos