Vous êtes ici : Accueil - SimSpray : le simulateur de peinture industrielle

SimSpray : le simulateur de peinture industrielle

Écrit par Nicolas

26 février 2020

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Simulateur formation de Peinture Simspray, By Evos

Vous souhaitez améliorer vos outils de formations ou profiter d’un atelier innovant pour vos prochaines sessions de recrutements ? Découvrez SimSpray, le simulateur de peinture industrielle en réalité virtuelle. Immergé dans un cabiner de peinture virtuel, vos élèves, candidats ou collaborateurs peuvent réaliser tous types de peintures sans risques ni dépense. Entraînez-vous sur des centaines de situations et mesurer la progression/performance des utilisateurs en temps-réel.

Le simulateur SimSpray pour la formation

SimSpray permet d’apprendre par étape la peinture en carrosserie ou industrielle ainsi que le sablage. Ultra performant, ce simulateur de formation VR vous permet de réaliser jusqu’à 50% d’économies sur vos coûts de formation tout en diminuant le temps d’apprentissage. Ludique et innovant, Simspray vous immerge dans un expérience virtuelle fidèle à la réalité, pour vous entraîner autant de fois que nécessaire sur les différents gestes à maîtriser avant de passer à la pratique réelle. Grâce à une large palette de procédés intégrés (HVLP, Airless, Airmix, peinture à poudre électrostatique…) et de nombreux exercices adaptés par niveaux, SimSpray s’adapte à de multiples projets.

Simulateur VR de peinture industrielle, By Evos
Simulateur de peinture industrielle, By Evos

Recrutez avec le simulateur VR SimSpray

Lors d’un session de recrutement, il est difficile de pouvoir valider les compétences d’un peintre industrielle sans mise en situation. Car ce qui caractérise un bon peintre industrielle, c’est sa dextérité : une main fiable, une vitesse constante, des angles réguliers, le cassé du poignet… SimSpray est capable de reproduire virtuellement toutes ces mesures et de vous fournir un tableau de bord en temps réel pour mesurer les performances de votre candidat. Afin de s’adapter à vos besoins et objectifs, le simulateur propose deux modes d’utilisation :

  • le mode cursus : Pour guider l’utilisateur à travers une série de projets autour d’un procédé afin d’atteindre un certain score pour pouvoir passer à l’exercice suivant
  • le mode libre : Pour apprendre à peindre de façon plus autonome parmi les multitude projets disponibles

Vous souhaitez organiser une animation avec le simulateur de formation SimSpray ? Contactez l’agence By Evos

Formation relatives

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.