Organisation d’événement pour vos lancements de produit

Lancer un nouveau produit ou un service sur le marché est toujours un événement très particulier. D’un côté, pour l’entreprise, c’est l’occasion unique de présenter au Monde son « bébé » – et, pour cette dernière, l’événement s’assortit souvent d’une dimension humaine, sentimentale, dont il faut tenir compte. De l’autre, pour les personnes extérieures à qui la soirée se destine aussi, il faut marquer les esprits, véhiculer une image au top, instaurer un sentiment de renouveau et susciter l’envie d’achat.

Une soirée de lancement de produit est ainsi toujours un moment fort, que l’on fasse partie de l’entreprise ou pas. Il doit remplir un double objectif interne/externe et ne se prête pas à l’improvisation. S’investir dans un événement de lancement de produit est l’occasion d’accroître le prestige d’une marque, aux yeux de tous, et donc, se doit de satisfaire toutes les attentes.

 

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Lancer un produit : s’adresser à tous les publics

Premier objectif : les collaborateurs. Un lancement de produit couronne une longue période de travail. Si tel est l’objectif, cette somme d’effort doit pouvoir aisément se reconnaître et faire en sorte que les personnes impliquées dans la réussite du projet se sentent gratifiées. C’est un bon moyen de renforcer le sentiment d’appartenance à l’entreprise et de partager une vision, autour d’un projet commun, accompli et valorisé.

Une soirée – ou un déjeuner ! – de lancement de produit réunit aussi des partenaires, des clients potentiels, des investisseurs, la Presse… Elle se doit aujourd’hui de dépasser son image d’Épinal « champagne et petits-fours ». C’est une occasion unique de séduire un nouveau public et de marquer les esprits afin de véhiculer une bonne image et déclencher tous les leviers possibles, jusqu’à l’acte d’achat.

Avec ses idées novatrices et toujours originales, By Evos saura rassembler autour de votre produit les personnes les plus efficientes pour assurer un bon relais d’opinion. L’assistance est le plus souvent très exigeante : il faut anticiper ses attentes et susciter son intérêt avec originalité. Certes, le teasing de l’invitation est très important et doit s’assortir d’une part de mystère pour susciter l’intérêt, mais le choix des invités l’est tout autant. Nos multiples années d’expérience nous permettent de vous guider de la meilleure façon pour cibler les bonnes personnes pour un maximum de buzz et de promotion de votre produit.

 

L’importance d’une bonne animation de l’événement

Une fois le lieu choisi, aménagé, décoré, la soirée lancée, une fois le public présent, les lumières réglées, les animations choisies, c’est ici que l’organisation de l’événement prend toute son importance. De la qualité de l’accueil du public et de son pilotage de bout en bout dépendra le succès de votre lancement de produit.

En effet, rien de plus néfaste qu’une soirée morne et pas rythmée. Bien souvent, on a pensé à tout et pourtant l’ambiance ne prend pas, avec des invités qu’on ne prend pas assez compte. Un lancement de produit est un moment fort et il faut savoir maintenir son rythme en planifiant tout son déroulé afin de toujours susciter l’intérêt tout en maintenant le sentiment de bien-être des invités. Les équipes expérimentées de By Evos vous garantissent un enchaînement des actions fluide, pour maintenir un moment pétillant, sans temps morts.

By Evos : le prestataire tout en un pour votre lancement de produit

Trouver puis conserver ce fameux fil conducteur tout le long de votre événement : c’est notre secret de fabrication. D’année en année, depuis plus de 15 ans, nous nous réinventons, nous réfléchissions à nos prestations passées, toujours à la recherche du « petit plus » que nos clients viennent chercher chez nous. Notre objectif est toujours très simple : rendre vos événements externes mémorable et ce quelle que soit la complexité du cahier des charges de la manifestation.

Mercedes, Ferrari, Maserati, BMW, Audi… Autant de références de prestige pour lesquelles nous avons organisé des soirées de lancement qui ont marqué les esprits et généré du business… Ce sont là nos références les plus connues, mais nous sommes présents dans bien d’autres domaines, dans tous les secteurs d’activité, partout en France. Prenez contact avec nos équipes et parlez-nous de votre projet. Laissez-vous surprendre par nos propositions. Elles sortent toujours des sentiers battus tout en maintenant vos objectifs premiers.